mercredi 12 décembre 2007

Commentaires : suite (et fin?)

J'ai finalement décidé d'installer Haloscan pour gérer les commentaires sur mon blog.

Cette solution permet au lecteur qui rédige un commentaire de laisser un lien vers l'adresse URL de son site, ce que ne permettait plus le modèle Blogger.
Comme chaque fois qu'on fait une omelette, il y a des dégâts collatéraux : tous les commentaires laissés jusqu'ici sur gem-naturoblog n'apparaissent plus. J'en suis désolé mais j'ai quand même (au moins provisoirement) préféré cette solution plutôt que de recommencer précipitamment un nouveau blog.

Voilà. Maintenant, il nous reste à tester ce système Haloscan (qui est une sorte de plug-in).

Alors, vous m'avez compris : lâchez vos coms pour qu'on voie comment ça fonctionne et n'hésitez pas à donner votre avis.

Gem.

Naturoblog
Mon biotope...
Observation des oiseaux. Récits et photos de balades nature.