dimanche 2 décembre 2007

Blogger et les commentaires

Récemment, j'ai constaté que Blogger avait modifié son formulaire de commentaire de telle façon que la personne qui écrit un commentaire et qui n'a pas un compte chez Blogger n'a plus la possibilité de laisser un lien vers son site ou son blog personnel.

Je considère que cela diminue la possibilité d'entrer facilement en contact entre nous. J'ai donc protesté auprès de Blogger et j'espère que ce problème pourra trouver une solution rapidement.

Je suis vraiment désolé de cette évolution dont les titulaires de blogs chez Blogger ne sont absolument pas responsables. Que cela ne vous empêche bien sûr pas de me laisser vos commentaires, qui représentent toujours un encouragement précieux.

Je vous tiens au courant.

Gem.

Naturoblog
Mon biotope...
Observation des oiseaux. Récits et photos de balades nature.